En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Rosický s'ajoute aux blessés d'Arsenal

Modififié
La liste devient de plus en plus longue. Et cette fois, c'est le milieu tchèque Tomáš Rosický qui s'est blessé.

Le Gunner s'est en effet fait mal lors de la victoire des siens contre la Turquie (2-1) le week-end dernier, et n'a pas pris part au succès tchèque contre le Kazakhstan, hier soir (4-2). Le joueur s'est expliqué après le deuxième match : «  Je ne pouvais plus faire de mouvements amples, je ne pouvais plus sprinter. Si j'avais essayé de jouer, je n'aurais pas pu aider l'équipe. Je vais retourner à Londres, et on verra. Le docteur m'a dit que j'avais quelque chose de gonflé entre les muscles » a-t-il affirmé.

Après Özil et Koscielny, Rosický est le troisième joueur d'Arsenal à s'être blessé durant la trêve internationale. Sans oublier Welbeck qui s'est tordu la cheville jeudi, contre l'Estonie.


Une blessure qui, cependant, ne devrait pas l'empêcher de retrouver les chemins de l'entraînement du côté de Londres. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18