En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Tchéquie

Rosický forfait pour la suite de la compétition

Modififié
Coup dur pour la Tchéquie.

Si la sélection dirigée par Pavel Vrba a réussi à prendre un point contre la Croatie en revenant au score dans les tout derniers instants de la rencontre (2-2), l’équipe nationale de Tchéquie devra faire sans son capitaine Tomáš Rosický pour la suite de la compétition.

Le milieu de terrain d’Arsenal, touché à la cuisse lors de ce match, ne pourra plus rejouer lors de cet Euro d’après le diagnostic révélé par le médecin de la sélection tchèque. Âgé de 35 ans, cette blessure pourrait venir marquer la fin de la carrière internationale du maestro tchèque.



RosicK.O. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Wilmots règle ses comptes