1. //
  2. // Tchéquie

Rosický forfait pour la suite de la compétition

Modififié
288 10
Coup dur pour la Tchéquie.

Si la sélection dirigée par Pavel Vrba a réussi à prendre un point contre la Croatie en revenant au score dans les tout derniers instants de la rencontre (2-2), l’équipe nationale de Tchéquie devra faire sans son capitaine Tomáš Rosický pour la suite de la compétition.

Le milieu de terrain d’Arsenal, touché à la cuisse lors de ce match, ne pourra plus rejouer lors de cet Euro d’après le diagnostic révélé par le médecin de la sélection tchèque. Âgé de 35 ans, cette blessure pourrait venir marquer la fin de la carrière internationale du maestro tchèque.


RosicK.O. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Tellement élégant... Et son duo à Dortmund et en équipe nationale avec Koller! Souvenirs...
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Il nous laisse donc sur ce délice de centre extérieur pour Skoda sur le 2-1.
Un dernier frisson pour un maestro à la carrière en dent de scie.
Gunner's Dude Niveau : DHR
Le temps de mettre un sublime exter contre la Croatie et puis s'en va : c'est un peu le résumé de sa carrière (ou, tout du moins, de sa fin de carrière).
Quel joueur!
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 2
Putain de merde, PUTAIN DE MERDE !
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
P..... c'est ce que je redoutait, c'est dégueulasse. Son corps ne pouvait pas le laisser peinard le temps de l'Euro, c'était trop demander. A côté de ça tu vois des joueurs enquiller des saisons de malades sur tous les tableaux et péter le feu à l'Euro et toi tu te retrouves encore sur le carreau. Quelle tristesse. Je suis juste heureux de t'avoir vu jouer à Tours il y a quelques jours et déconner avec Jaro à la coule..
J'espère que l'équipe accrochera les 8èmes pour toi..
Note : 1
C'est vraiment moche s'il finit sa carrière internationale comme ça. Il faut vraiment faire quelque chose pour ces pelouses pourries, sur l'action où il se blesse hier il est tout seul.
Trop triste cette fin de carrière, autant à Arsenal qu'en international :( on t'oubliera pas Little Mozart <3
J'avais bien aimé le commentaire de Holderlin à son sujet, donc je vais le répéter "le seul joueur d'Arsenal de ces dernières années que je respecte vraiment."
POINT
Lui et le pied gauche de RVP. D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas pu jouer l'un contre l'autre dans un des meilleurs match de l'histoire de l'euro. (que ruud se souvient surement D:)

https://www.youtube.com/watch?v=bOTqpGNWgrk
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wilmots règle ses comptes
288 10