Rosický a encore faim

Modififié
0 12
Dans un entretien accordé au journal britannique The Independent, Thomas Rosický , 33 ans et seulement 137 petits matchs de Premier League en près de huit ans passés à Arsenal, a évoqué son futur londonien. Car celui qui connaît à l’heure actuelle l’une de ses périodes les plus fastes avec les Gunners voit aussi son contrat arriver à échéance en juin prochain.

Tenté par une prolongation, Rosický ne serait pas pour autant contre une aventure un peu plus exotique : «  Je dirais que d’ici quelques semaines, nous en saurons plus. Si le jour arrive et que je quitte Arsenal, alors je considérerai certainement un départ dans un autre continent. Si c’était possible, j’aimerais terminer ma carrière à Arsenal, comme je l’ai déjà dit maintes fois avant. Si je devais partir en revanche, alors je serais tenté de jouer aux USA. Le football est sur la pente ascendante là-bas et je suis intéressé par essayer un différent mode de vie. Naturellement, j’aimerais continuer. C’est dur de quitter un grand club comme Arsenal. C’est un club où j’ai eu tout ce que je cherchais dans le football.  »

Depuis 2006, le Tchèque a surtout connu des blessures à répétition dans la capitale anglaise. Mollets, genoux, aine et maladies en tout genre, Thomas Rosický ne cherchait manifestement pas le même chose que la plupart de ses coéquipiers en arrivant à Londres. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Il a qu'à reprendre de la dinde alors!

Bonnes fêtes à tous.
33 ans déjà??? La vache, je les ai pas vu passer les 8 ans au club...
Message posté par froggy60
Il a qu'à reprendre de la dinde alors!

Bonnes fêtes à tous.


C'est mort, le "Boxing Day" commence tout bientôt, faut qu'il soit raisonnable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gomis laisse Dieu décider
0 12