Roselyne prend les choses en main

0 0
Roselyne Bachelot avait ému les Bleus... et rendu hilares de nombreux journalistes et téléspectateurs à la suite de la grève de Dimanche.

La récupération politique du scandale de l'équipe de France n'a pas tardé, et Roseline à déclaré aujourd'hui à l'Assemblée Nationale que le gouvernement allait prendre les choses en main : « Je ne peux que constater, comme vous, le désastre avec une équipe de France où des caïds immatures commandent à des gamins apeurés, un coach désemparé et sans autorité, une Fédération française de football aux abois. C'est la raison pour laquelle le gouvernement a décidé de prendre toutes ses responsabilités, d'abord en faisant faire une analyse approfondie, un audit externe, car ceux qui ont failli ne peuvent pas piloter cette analyse, ils ne peuvent pas faire leur cuisine sur leur petit feu. Je veux que le respect de la charte de déontologie soit le visa pour participer à toute compétition sportive au nom de la France » .

Les choses se gâtent.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0