En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rosella Sensi tient à Mexès

Philippe Mexès est en stand-by.



Son contrat avec l'AS Roma expire en juin, et pour le moment, aucune prolongation n'a été signée. Le joueur envisage déjà une nouvelle destination, même si ses coéquipiers, son pote Menez en premier, déploreraient son départ. Le Milan AC, décidément dans tous les bons coups, est déjà sur les rangs.



Du coup, la Présidente Rosella Sensi a décidé d'intervenir sur la question lors d'une conférence de presse, où elle parlait entre autres de l'avenir proche du club giallorosso. « Galliani est un ami mais nous n'avons jamais parlé de Mexès, qui est un joueur auquel je tiens beaucoup. Nous discutons pour arriver à une prolongation de son contrat. Attention, je n'ai pas dis que nous avons renouvelé, mais nous sommes en train d'en discuter. Je suis fatiguée de lire tant de bêtises sur la Roma » a-t-elle clamé.


Reste donc à définir le salaire, la durée de prolongation, les clauses, et tout le tralala. Galliani peut tranquillement attendre à sa fenêtre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 23 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 32 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
...Ronaldinho seulement 8