Rosella Sensi tient à Mexès

0 0
Philippe Mexès est en stand-by.



Son contrat avec l'AS Roma expire en juin, et pour le moment, aucune prolongation n'a été signée. Le joueur envisage déjà une nouvelle destination, même si ses coéquipiers, son pote Menez en premier, déploreraient son départ. Le Milan AC, décidément dans tous les bons coups, est déjà sur les rangs.



Du coup, la Présidente Rosella Sensi a décidé d'intervenir sur la question lors d'une conférence de presse, où elle parlait entre autres de l'avenir proche du club giallorosso. « Galliani est un ami mais nous n'avons jamais parlé de Mexès, qui est un joueur auquel je tiens beaucoup. Nous discutons pour arriver à une prolongation de son contrat. Attention, je n'ai pas dis que nous avons renouvelé, mais nous sommes en train d'en discuter. Je suis fatiguée de lire tant de bêtises sur la Roma » a-t-elle clamé.


Reste donc à définir le salaire, la durée de prolongation, les clauses, et tout le tralala. Galliani peut tranquillement attendre à sa fenêtre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
...Ronaldinho seulement 8
0 0