Rosella Sensi nie toute implication

0 2
Ce matin, lors de la suite des interrogatoires concernant les paris clandestins, le nom est sorti du chapeau. "AS Roma".



Il n'en fallait pas plus pour que l'ancienne présidente du club, Rosella Sensi, monte sur ses grands chevaux. Pas question de toucher à un poil de sa Roma, même si elle vient de passer le témoin à un nouveau président américain. « Je suis très énervée contre ceux qui ont parlé de la Roma. La Roma est un club sérieux et propre, je suis prête à le prouver. Je laisse les enquêteurs faire leur devoir, mais je prie les organes d'informations de ne pas raconter n'importe quoi. Cela me contrarie beaucoup lorsque l'on raconte des bêtises sur la Roma » a-t-elle affirmé.



En effet, ce matin, Marco Pirani, le médecin impliqué jusqu'au cou dans la nouvelle affaire de paris, a nommé cinq équipes de Serie A potentiellement impliquées elles-aussi : la Roma, la Fiorentina, le Genoa, Lecce et Cagliari.


Et pendant ce temps, Luciano Moggi se marre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et si la Samp ne venait pas reléguée après tout? Sacrée revanche sur le Genoa hehe. Par contre pour la Viola je suis vraiment déçu... Batigol, Rui Costa, Di Livio, ah les baux jours...
que la samp y reste en serie B, elle l'a bien mérité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2