Rosell tacle Florentino Pérez

0 4
La tension des quatre clasicos du printemps n'est pas encore retombée. Entre les dirigeants barcelonais et madrilènes, les petites déclarations assassines continuent encore.

Sandro Rosell, le président du Barça, a avoué n'avoir reçu aucun coup de fil de la part du club merengue pour le féliciter du titre de champion. «  Je n'ai pas eu de communication avec Bernabéu, je n'ai reçu aucun appel de Florentino, mais je ne l'attends pas non plus » .

Quant à la célébration madrilène après la victoire en Coupe du Roi le jour du séisme de Lorca, le président catalan a encore taclé son homologue madrilène : « Nous ne l'aurions pas fait, mais c'est son problème » .

Si même les présidents s'y mettent...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps il a pas non plus dit quelque chose d'énorme. Mais c'est sur que si même les présidents s'y mettent on s'en sortira jamais.
féliciter un club qu y est expressément aidé par les instances du football national et europeen,c est pas si evident que ca .

surtout la maniere des 2 demi finales qui sont loin d etre un exemple de fair play et d honnetete.
@Lennon : Quel est le rapport avec la liga ? Parce que bon vous pouvez parler (à tord) tant que vous voulez de l'europe, en liga il n'y a aucune contestation possible sur la supériorité du barça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4