Rosell ravi d'avoir viré Zlatan

0 15
L'expérience Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone aura été un flop monumental.

Débarqué en Catalogne durant l'inter-saison 2009 en provenance de l'Inter Milan contre Samuel Eto'o plus 40 millions d'euros, la grand tige suédoise ne sera jamais parvenir à faire oublier le Lion Indomptable à la pointe de l'attaque blaugrana, avant d'être réexpédiée fissa en Italie l'été dernier. Sandro Rosell, le président des champions d'Espagne, est revenu sur la transaction ayant conduit Zlatan à l'AC Milan – où il est prêté avec une option d'achat obligatoire évaluée à 24 millions d'euros - et dont il n'est pas peu fier : «  Ma meilleure décision a été de vendre Ibrahimovic. C'était un désastre pour nous sur le plan économique, mais il a un gros salaire et nous il était impossible de tirer plus de sa vente, a-t-il confessé selon Tuttomercatoweb.com. Toutefois, c'était un excellent transfert pour l'équipe et c'est un choix dont je suis très fier » .

Un coup dur pour le melon scandinave...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est fier de quoi, Rosell?

De s'être fait enfler par l'Inter?

De se faire enfler par le Milan?

Franchement cet échange Ibra-Eto'o plus 40 millions, je ne me l'explique toujours pas.
Més que un Déclaration !
C'est Laporta qui est le responsable de ce foirage ultime...
Laporta ou pas, c'est du Barça dont il s'agit. L'entité dont Rosell est désormais le responsable.

Etre fier d'avoir refourgué à crédit Ibra au Milan (contre 6 millions de moins que les 40 plus Eto'o) je vois pas.

A moins qu'il se réjouisse que le club de Silvio (caro amico!) soit leader de série A!
Il se réjouit essentiellement de ne pas avoir à tirer dans la cagnotte pour payer son salaire. Il n'y a pas de sottes ou petites économies...
Les nouveaux riches, ça flambe. Ca n'est pas à une mauvaise affaire près. Tu mélanges ça au sang de poule des Espingouins et tu obtiens un joli mélange. Il semble bien que les Arabes ont laissé une graine de longue vie dans ce péninsule, les Espagnols sont leur portait tout craché. Més qu'un Catalan!
Le méga transfert de Zlatan était une tentative ratée de répondre au vrai méga transfert de CR7.

Qui aurait cru que Laporta, malgré la superbe saison que le Barça venait de faire, avait un complexe d'infériorité envers Florentino Perez/Real Madrid ?
bien vu kuduro barcelone sera déficiant niveau transfert tant que guardiola les gérera...qu'il s'appuie sur la massia au lieu de préétendre être un ferguson superviseur qu'il n'est pas
Pep ne prétend rien du tout, lui. Il a d'ailleurs toujours été clair qu'il ne ferait pas de vieux os sur le banc du Barça.
La Masia ne prend qu'un seul "s" même si elle a fourni des talebts au pluriel...
Il s arrête jamais de parler le Afflelou du barca??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Galliani jaloux
0 15