Rosell prévient le Real

0 11
Il avait annoncé qu'il réagirait aux événements des Clasicos, c'est fait. Sandro Rosell a commencé son discours en lisant un communiqué officiel, dans lequel il critique les agissements des madrilènes, dont «  l'objectif était d'obtenir hors du terrain ce qu'ils ne pouvaient obtenir dessus » .

Le président barcelonais dénonce toutes les attaques qu'a subies son équipe, notamment de la part de Mourinho qui « a dépassé toutes les limites » . Il met en garde son rival pour les saisons à venir.

« Si les limites de la sportivité sont encore dépassées, nous serons obligés de rompre les relations institutionnelles (avec le Real), ce que nous ne voulons pas faire mais qui ne nous effraie pas » , prévient Rosell.

Faudra pas faire chier.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
attention à notre copain Ronaldo qui va encore faire preuve d'une mauvaise foi redoutable et d'une aigreure sans limite pour enfoncer ce qu'il va appeler le FC UEFA et les nains hideux. Le disque est rayé mon pote, en attendant uen nouvelle manita au Camp Nou..;)
Pas un petit mot pour le Ronaldo du site sofoot dans le discours de Rosell ? Il va être déçu ... ^^
Alors que je lui accordais un crédit illimité avant son arrivée comme président (suite à son travail pour la venue de Deco et Ronnie), je lui en ai vraiment voulu pour la "qatar foundation". Mais petit à petit, notamment grâce au retour d'une gestion des transferts intelligente et à sa bonne gestion générale du club, il remonte dans mon coeur le Sandro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Salaire au mérite à Kiev
0 11