Rosell ne fera pas de folies pour Fabregas

0 5
Ira, ira pas, la saga "Fabregas au Barça" est un sacré serpent de mer.


Après avoir insisté tout l'été 2010 auprès d'Arsenal pour faire revenir l'enfant du pays, Sandro Rosell se prépare à réitérer une fois la saison terminée. Déterminé, le boss du FC Barcelone n'en demeure pas moins conscient des finances du club et de ses possibilités.

Dans une interview accordée au Sun, Rosell a fixé les conditions d'une éventuelle venue de l'enfant de la Masia : « Le maximum que nous avons dépensé sur le marché des transferts est 45 millions, sans compter les départs. Si nous ne vendons pas, nous ne pourrons pas signer un joueur pour plus de 45 millions. L'an passé, nous avons proposé 30 millions de livres à Arsenal, autant vous dire qu'avec une année de contrat en moins, le prix chute. Le futur de Cesc est dans ses mains, et nous ne négocierons avec Arsenal que si Guardiola insiste. Mais sans vendre, nous ne proposerons pas plus de 45 millions » .


Le prix chute, c'est ça?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La rumeur N°1 depuis 1an et demi, Fabregas/barça, l'article du coût de fabregas ça doit être le 15è du genre, ensuite se posera la questionnement de son positionnement dans 15j, ensuite on nous expliquera qu'il a "l'adn barça" dans 1 mois et on retournera sur la question de son coût, et ainsi de suite depuis 1an et demi et pour combien de temps encore?
Et y a des perles à profusion à la Masia : Thiago, Sergi Roberto, Dos Santos, Muniesa, etc. alors balancer 40 M€ pour un gars qui est blessé tout les mois...
Vaut mieux investir dans un vrai attaquant (y en a pas de trop à la Masia) et un latéral gauche.
un vrai attaquant genre Ibra ? déjà fait, ça marche pas ...
Surtout, je ne vois comment Guardiola pourra aligner Xavi, Iniesta et Fabregas en jouant en 4-3-3 ...
@Pampa

Non comme Eto'o ou David Villa plutôt...

Parce que c'est vrai qu'a part Villa, les remplacants en pointe (Bojan, euh...) c'est un peu tendre encore...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Brésil en retard
0 5