Rosell grillé par le fisc brésilien ?

Modififié
0 13
Ricardo Teixeira était le président de la Fédération brésilienne de football depuis 1989. Était, parce que le mineiro a été forcé de démissionner de son poste l’année dernière après s’être fait choppé pour corruption. Et pas qu’un peu : détournement des fonds de la CBF pour acheter des députés nationaux, des décideurs de la FIFA, mais aussi des présidents de clubs.

Et c’est justement un dirigeant qui s’est fait pincer aujourd’hui par le très sérieux journal brésilien Estado de São Paulo, Sandro Rosell. Le président du Barça aurait touché de l’argent suite à des rencontres amicales de la Seleção. Le Catalan dispose en effet d’une société ISE qui s’était occupée de l’organisation de certaines rencontres de la Seleção et aurait récupéré la coquette somme de 8 millions d’euros.

Comment dit-on « c’était peut-être pas une bonne idée » en catalan ?
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous êtes à l'ouest. De la corruption dans le football ? Allons...
Place-Rihour Niveau : District
Ohhhhhhh non. Je n'imagine pas qu'un dirigeant ait pu agir pr son compte personnel. Je te quitte monde cruel... Sans regret, avec amertume !!!
J'déconne. La ligue 1 reprend, jreste !!!!!

Et jvalide avec min club : Lille Oscccccc
Je sens venir la vague habituelle de barça-trashing. Comme pour Hoeness, ça n'a rien à voir avec le club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13