En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rosell : « Florentino n'est pas mon ami »

Modififié
Sandro Rosell est président du FC Barcelone depuis 2010, mais peine à faire oublier son prédécesseur et ennemi mortel, Joan Laporta. Plus mou, moins respectueux des traditions du club et surtout plus
conciliant avec le rival madrilène que Laporta, disent ses
détracteurs.

Légèrement las de se faire taper dessus par la moitié de la Catalogne, Rosell n'a de cesse de montrer qu'il peut, lui aussi, jouer au dur. Après avoir laissé entendre, sans en dire plus, que la saison dernière « avait été très étrange » , le boss des Blaugranas a, cette fois, tenu à montrer qu'il ne fricotait pas avec la junte du Real.

« Florentino Pérez n'est pas mon ami, loin de là. Je suis plutôt
entouré d'ennemis, de personnes qui inventent des histoires sur mon
dos. J'essaie de défendre les valeurs du FC Barcelone, c'est la seule chose qui me préoccupe
 » , a expliqué Rosell dans des propos relayés par As, avant de tacler Johan Cruyff : « J'ai essayé d'être l'ami de Cruyff, mais il n'a pas voulu être le mien. Je suis un des plus grands partisans de Cruyff, mais du véritable, pas de celui qu'il est devenu maintenant. »


Dur dur de diriger le plus grand club du monde. Comme Corneille,
Rosell se sent un peu « seul au monde » ces temps-ci. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7