Rosell et le réalisme londonien

Modififié
0 4
Après avoir marqué plus de 100 buts toutes compétitions confondues cette saison, le Barça n’est pas parvenu à faire chuter définitivement la muraille des Blues.

Le président du club, Sandro Rosell, est un peu déçu de la prestation des siens, au-delà même du pénalty manqué par Messi. « Il ne faut pas se voiler la face. Nous avons eu beaucoup d’occasions, mais le ballon ne voulait pas rentrer. Ce n’est pas juste à cause du pénalty raté : même Messi peut en rater un, mais d’habitude, après, il concrétise dix occasions » a-t-il affirmé.

Après quoi, le patron blaugrana a tenu à « louer » à sa manière le réalisme de Chelsea. Avec une pointe d’ironie, évidemment. « Le ballon n’a pas voulu rentrer lorsqu’il aurait dû. Alors que eux, ils ont eu trois occasions en 180 minutes, et ont marqué trois buts » a-t-il déclaré.

Enfin, Rosell n’oublie pas de remercier le public du Camp Nou, magnifique hier malgré l'élimination. « Je suis très fier de nos supporters. Je vais au stade depuis que je suis enfant, et je n’avais jamais vu une telle réaction de la part du public, un lien si fort entre les supporters et l’équipe  » a-t-il assuré.

En même temps, un public peut-il vraiment siffler une équipe qui a remporté 13 trophées en quatre ans ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2-0, a 11 contre 10,
Rosell, il faut recadrer tes employés.
Quand on ne fait que defendre, tant mieux qu´on joue á 10 ou á 11. Pas meme besoin d´etre un SPecial One pour le faire, meme un entraineur no name peut le réussir pfffff

Sinon, ce Barca est tout simplement magique, dans la victoire et dans la defaite.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Ha bon ? Les supporters ont été bons hier ?
"En même temps, un public peut-il vraiment siffler une équipe qui a remporté 13 trophées en quatre ans ?"

Oh tu sais. Y'a bien des footix ici pour siffler Messi qui a marqué 62 buts depuis le début de la saison, alors...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Piqué à l’hosto
0 4