En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rosell et le réalisme londonien

Modififié
Après avoir marqué plus de 100 buts toutes compétitions confondues cette saison, le Barça n’est pas parvenu à faire chuter définitivement la muraille des Blues.

Le président du club, Sandro Rosell, est un peu déçu de la prestation des siens, au-delà même du pénalty manqué par Messi. « Il ne faut pas se voiler la face. Nous avons eu beaucoup d’occasions, mais le ballon ne voulait pas rentrer. Ce n’est pas juste à cause du pénalty raté : même Messi peut en rater un, mais d’habitude, après, il concrétise dix occasions » a-t-il affirmé.

Après quoi, le patron blaugrana a tenu à « louer » à sa manière le réalisme de Chelsea. Avec une pointe d’ironie, évidemment. « Le ballon n’a pas voulu rentrer lorsqu’il aurait dû. Alors que eux, ils ont eu trois occasions en 180 minutes, et ont marqué trois buts » a-t-il déclaré.

Enfin, Rosell n’oublie pas de remercier le public du Camp Nou, magnifique hier malgré l'élimination. « Je suis très fier de nos supporters. Je vais au stade depuis que je suis enfant, et je n’avais jamais vu une telle réaction de la part du public, un lien si fort entre les supporters et l’équipe  » a-t-il assuré.


En même temps, un public peut-il vraiment siffler une équipe qui a remporté 13 trophées en quatre ans ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Piqué à l’hosto