1. //
  2. // Real/Barcelone

Rosell allume le clasico

0 5
Alors qu'il présentait la campagne « Mandemos el hambre a la porra » qui consiste en gros à récolter de la nourriture pour les nécessiteux, Sandro Rosell en a profité pour adresser un petit taquet à l'ennemi madrilène en donnant ses pronostics concernant la finale de la Coupe du Roi, prévue le 20 avril prochain. Le président barcelonais ne vise ni plus ni moins que le score du dernier Clasico du 30 novembre dernier. C'est en tout cas que qu'affirme Marca : « Je parie pour un 5-0, afin de ne pas perdre les bonnes habitudes » .

Il n'en fallait pas plus pour que les caméras se tournent vers Mourinho, histoire d'obtenir une réplique cinglante. Mais rien de spécial à se mettre sous la dent, le Mou jouant la carte du politiquement correcte dans AS. « J'ai lu sa déclaration et rien ne semble anormal. Si c'est son opinion pourquoi ne l'exprimerait-il pas. Il a manqué de respect à personne. Peut être que c'est sa façon de motiver ses joueurs. Les miens ont leur propre motivation ; ils veulent toujours gagner » .

Un peu léger tout ça , le match étant dans quelques semaines, il va falloir s'y mettre les gars !

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps comment voulez-vous qu'il se sente concerné par un clasico ce bâtard de TOS, le mec change de club tous les deux ans. Zéro fidélité, un vrai mercenaire.
Mourinho est concerné par la victoire pas par un Clasico, ou par le passage d'un 8ème de finale de je ne sais quoi.
"Ce batard de tos", grande classe CA comme d'hab.
Si le barça est au complet Madrid n'a aucune chance Mourinho le sait donc je ne le vois pas flamber sa réaction est normale. 5-0 pour son 1er clasico la claque était trop forte.
Commentaire DEBILE de Rosell, manque de respect, d'ailleurs Pep n'est pas content!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eto'o soutient Ibra
0 5