En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Barcelone

Rosell allume le clasico

Alors qu'il présentait la campagne « Mandemos el hambre a la porra » qui consiste en gros à récolter de la nourriture pour les nécessiteux, Sandro Rosell en a profité pour adresser un petit taquet à l'ennemi madrilène en donnant ses pronostics concernant la finale de la Coupe du Roi, prévue le 20 avril prochain. Le président barcelonais ne vise ni plus ni moins que le score du dernier Clasico du 30 novembre dernier. C'est en tout cas que qu'affirme Marca : « Je parie pour un 5-0, afin de ne pas perdre les bonnes habitudes » .

Il n'en fallait pas plus pour que les caméras se tournent vers Mourinho, histoire d'obtenir une réplique cinglante. Mais rien de spécial à se mettre sous la dent, le Mou jouant la carte du politiquement correcte dans AS. « J'ai lu sa déclaration et rien ne semble anormal. Si c'est son opinion pourquoi ne l'exprimerait-il pas. Il a manqué de respect à personne. Peut être que c'est sa façon de motiver ses joueurs. Les miens ont leur propre motivation ; ils veulent toujours gagner » .

Un peu léger tout ça , le match étant dans quelques semaines, il va falloir s'y mettre les gars !


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
il y a 5 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Eto'o soutient Ibra