Rose « en veut » à Fournier

Modififié
1 5
Lindsay Rose peut enfin parler.

Transféré à Lorient après des semaines d'attente, l'ancien Lyonnais s'est permis d'expliquer son départ dans L'Équipe. Il faut dire que le défenseur ne jouait jamais, alors que les éléments composant la défense centrale de l'OL, Samuel Umititi mis à part, ne présentaient pas de franches garantie. « Ce que j’ai vécu là-bas, à ma place, il y en a plus d’un qui aurait craqué, a ainsi confié le joueur. Partir, c’est une libération. (…) J’avais demandé à quitter le club avant le changement de coach, mais la promotion de Génésio a permis de réanimer le groupe. (…) Fournier ? Je lui en veux un peu. Il n’a pas été clair avec moi, ni avec lui-même, ni avec certaines personnes de son entourage. »

Sinon, il en pense quoi de Mapou ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lorient c'est bien, ça te rappellera tes belles années lavalloises!
Dans 2 an et demi, il partira en Angleterre pour 10 Millions. Voire même plus. Mais Lyon a préféré protéger Tolisso.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Je n'arrive toujours pas à croire que ce mec s'appelle Lindsay Rose.

À chaque fois que j'entends/vois son nom, je pense à une adolescente Américaine blonde de 13 ans qui regarde trop Disney Channel.
donner la compo de l'équipe à l'adversaire il situe ça comment?
Les gars, je suis fervent supporter lyonnais mais malgré le fait que je suis assez régulièrement l'actualité de mon club, je ne sais rien sur l'affaire Rose, à l'inverse de vous. Pourrais-je avoir quelques précisions ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5