En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rosario tient-il son nouveau Messi ?

Modififié
Pourtant pas frère ou fils de, Joaquín Messi a un nom lourd à porter en Argentine.

Le quotidien argentin Infobae présentait jeudi sur son site Joaquín Messi, 14 ans, dont le parcours ressemble à celui de son homonyme, un certain Lionel. En effet, s'il n'y a pas encore de Barcelone à l'horizon, Joaquín évolue en ce moment dans les catégories de jeunes des Newell's Old Boys, le club où le Messi aux cinq Ballons d'or a commencé à faire danser les adversaires. Il est l'une des grandes promesses du club et espère évidemment suivre les pas de son idole.

Si son entraîneur actuel ne veut pas donner d'objectif précis pour Joaquín, il place tout de même de bons espoirs en lui : « S'il continue dans cette direction, il aura sa chance. Il est sur le bon chemin. »


Différence notable : Joaquín est droitier, lui. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88