En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J30
  3. // Rosario Central/Boca Juniors (3-1)

Rosario, les banderoles de la discorde

Modififié
C'était le match à haute tension. Après la finale polémique de la Copa Argentina, Rosario Central et Boca Juniors se retrouvaient pour la dernière journée de championnat.

Et ce match, pourtant sans enjeu, a complètement dégénéré. Le début de la rencontre a d'abord été retardé, à cause de deux banderoles insultantes pour la Fédération argentine ( « AFA corrompue » et « Voler, c'est violent » , avec un jeu de mot sur le mot « Afanar » et le logo de la fédé)



Le match a aussi été interrompu après qu'un supporter a tenté d'agresser l'entraîneur de Boca. Finalement, Central a remporté la rencontre sur le score de trois buts à un, avec un but de « Chelito » Delgado.



Un peu de football, quand même. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Michel n'est pas inquiet