En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Décès

Roque est décédé

Modififié
Miki Roque est décédé d’un cancer de la zone pelvienne ce dimanche.

Le football espagnol est en deuil. Opéré en mai dernier, Miki Roque est décédé des suites d’un cancer déclenché par une tumeur maligne au dos. Passé par Liverpool, Xerez et Carthagena, le défenseur avait mis sa carrière entre parenthèses en mars 2011 pour se soigner.

De nombreux joueurs de la sélection espagnole ont eu un petit mot pour leur coéquipier. «  Je suis sans mot. Le monde du football et ceux qui t’aiment ne t’oublieront jamais. Toutes mes condoléances à toute sa famille » , a notamment déclaré Sergio Ramos.

Miki Roque avait 23 ans.


QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7