Rooney : « Vraiment excité à l'idée de travailler avec José »

Modififié
0 6
Wayne Rooney a hâte d'évoluer sous les ordres du Mou.

L'international anglais est encore en vacances après avoir joué l'Euro avec les Three Lions. Pourtant, il a déjà la tête à la prochaine saison de Premier League. Dans une interview relayée par le Guardian, le joueur mancunien s'est dit impatient de travailler avec l' « un des meilleurs managers du monde » . « Je suis vraiment excité à l'idée de travailler avec José » , a ajouté Rooney.


« Je l'ai toujours respecté à la fois en tant qu'homme et en tant que manager, c'est un gars sympa et l'un des managers les plus performants de tous les temps. J'ai déjà affronté Mourinho de nombreuses fois au fil des années et je ne me souviens pas d'un seul match facile, donc je pense que cela veut tout dire. Ses équipes sont toujours difficiles à battre, tactiquement disciplinées et, surtout, très performantes. »

En revanche, Rooney va devoir attendre la saison suivante pour gagner la Ligue des champions. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eliettequipète Niveau : DHR
Bah ouai il veut garder sa place le Wayne..
Bah déja qu'il retrouve sa forme, parce que son niveau depuis 2ans est vraiment minable, pourtant il est toujours titulaire, j'espere que Mourinho ne va pas donner de passe droit a Wayne
Sachant que Wayne était chaud patate pour atterrir à Chelsea il y a quelques années de ça, je pense que c'est réellement ce qu'il pense.
Ce qu'il ressent.

Ca évitera la redondance du mot.


je pense
Ravière Pastauré Niveau : National
Hâte de voir ce que ça va donner Mourinho à Manutd en tous cas.

Il a toujours rêvé d'entraîner ce club, et je pense qu'on va vite les revoir au premier plan.

Du moins, je l'espère. Faut avouer qu'il nous manque un peu, et on aura plus de concurrence en LDC, avec Barcelone, Real, Bayern et les Juventus, Atletico voir Dortmund, Chelsea, PSG et City.
Également excite de voir ce que ce ManU va produire l'an prochain. Parce que c'est vraiment inquiétant tactiquement depuis 5 ans déjà...

Bien que je n'aime pas le personnage je dois avouer que Mourinho est l'un des plus pragmatique. J'ai envie de croire qu'il saura redonner une identité au club et que United fera de nouveau peur en Premier League.
GGMU
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6