Rooney vote Obama

Modififié
0 22
L'attaquant vedette de Manchester United, Wayne Rooney, suit de très près les élections présidentielles américaines qui ont lieu en ce moment. Et l'Anglais a choisi son camp, ça sera celui de Barack Obama.

Le joueur de 27 ans a avoué être accroc aux débats qui opposaient Barack Obama et Mitt Romney. Le dernier des trois débats qui ont divisé les États-Unis a été suivi par Wazza en direct, même au milieu de la nuit. Très présent sur Twitter, le natif de Liverpool a posté : « J'ai regardé les trois débats présidentiels. Si je devais voter, je voterais Obama. »

Les cheveux, le VERITABLE changement de Wayne Rooney.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Cool, mais il vote pas.
ah c'est bête ça. Il est anglais.
Un Anglais qui regarde les débats présidentielles des Etats-Unis c'est un comme un Français qui regarde les meme débats du Québec .. meme si l'article ne précise pas si Ronney manger un chien chaud en les regardant !
Normal. Une armée américaine avec des chevaux et des baïonnettes, ça n'a aucun sens.
Sérieusement c'est quoi cette nouvelle hype de vouloir à tout prix commenter les élections américaines ?! Au moins Rooney à semble-t-il pris la peine de se renseigner avant de sortir le classique VOTE OBAMA qui fait de vous une personne cool
Note : -1
Ce n'est pas pcq tu es non Etats Unien que tu ne peux pas t'intéresser à leur politique.

Surtout que la politique américaine nous (les européens et le reste du monde) est assez importante...
Notre vie en dépend. Ou presque^^
J'aimerais bien qu'il nous détaille pquoi, genre sa vision de l'économie, ... enfin qu'il nous explique un peu, quoi, qu'on comprenne plus rien!
Childebert1 Niveau : DHR
Mouais... il répète ce qu'on lui a dit dans les médias britanniques. Il y a bien qu'en Europe qu'Obama est encore populaire. Il a énormément déçu et est devenu très impopulaire, surtout dans son camp.
Cette hype d'Obama en dehors des USA ça me fait un peu penser au traitement de Tony Blair dans les médias français : le mec est probablement le 1er ministre le plus haï depuis Tatcher en GB, mais en France on continue à le présenter comme un exemple, un modèle de réussite.
Celui qui a mis un -1 à A-Pitchou n'est vraiment au courant de rien au niveau politique internationale. En même temps même les états-uniens se rendent pas compte de l'importance de leur vote, alors peut-être qu'on peut pardonner le français moyen comenteur sur SoFoot
@badaboum
Faudrait encore qu'ils votent pour se rendre compte de leur vote... (la "plus grande démocratie du monde" qui n'élie pas son président par un vote au suffrage universel direct, c'est quand meme pas mal comme concept)

Obama, Romney c'est la meme alors je rejoins à 100% nonda sur le fait que soutenir Obama parce qu'il à l'air cool c'est une genre de hype pour se faire bien voir alors qu'on comprend rien à la politique.
Obama c'est un faux symbole, c'est pas parce qu'il est black que ca fait de lui Malcolm X, c'est un pantin comme les autres qui cautionne cette illusion de démocratie.

Bref je suis hors sujet.

Bye
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar se sent seul
0 22