En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rooney vote CR7

Modififié
Cette semaine, Manchester United avait un calendrier allégé. La faute à une saison dernière loupée et, donc, une non-qualification pour les compétitions européennes.

Mais les micros ne sont jamais bien loin. Interrogé par Manchester United TV, l'amoureux de poésie, Wayne Rooney, a dévoilé sa préférence actuelle dans le duel de leadership entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi : « Cristiano a réalisé deux, voire trois dernières années incroyables. J'estime qu'il a dépassé Messi en tant que meilleur joueur du monde. Ce sera très difficile de donner le Ballon d'or à quelqu'un d'autre. »

Dans la course au Ballon d'or, c'est pourtant Leo Messi qui a lancé les hostilités en égalant le record européen de Raúl.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59