1. // Euro 2012
  2. //

Rooney veut y croire

Modififié
0 5
Demain, face à l’Ukraine, Wayne Rooney fera son grand retour au sein des Three Lions.

Hyper-motivé, l’attaquant de Manchester United a déclaré à Sky Sports : « Nous sommes assez bons pour gagner l’Euro. » Reboostés par la victoire au mental face à la Suède, les joueurs anglais se prennent à rêver du titre. Le Mancunien ajoute : «  Nous avons l’équipe, nous sommes mieux organisés que nous l’avons été depuis que je suis international et nous sommes difficiles à battre. Si nous continuons comme ça, que nous continuons à travailler, il n’y a aucune raison qu’on n’aille pas loin et qu’on ait une chance de gagner. » Radieux malgré sa nouvelle coupe de cheveux, le mari de Coleen conclut : «  Toute l’équipe est heureuse ici.  »

Et Rio Ferdinand, il est heureux ?
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben on s'en fout de Rio puisqu'il n'est pas dans l'équipe :)
Y a pas déjà Sneijder qui déclarait qu'il était là pour devenir champion européen?
Note : 3
Rooney a raison : il est à un cheveu de sortir des poules...
CasimirCDF Niveau : DHR
Ca vaut mieux pour lui qu'il ne gagne pas l'Euro, sinon, ils vont encore se faire des coupes improbables, et il ruinera tous les efforts entrepris jusque là...
Carroll- Gerrard je veux revoir ça en club.
Honnêtement Carroll Andrew a fait un bon match, je le pense capable de réitérer ce genre de performances.
S'il avait joué contre les bleus, je pense que Rami aurait mordu la poussière et Mexès aussi, je suis curieux de voir ces 2 clowns face à Zlatan demain, mais ce n'est pas le sujet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5