1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Angleterre/Suisse

Rooney veut une préparation en béton

Modififié
3 2
Pas question de répéter les erreurs du passé pour Wayne Rooney.

Alors que son équipe d'Angleterre vient de s'imposer très largement contre Saint-Marin (6-0, ndlr) et de valider par la même occasion son ticket pour l'Euro 2016, Wayne Rooney a mis les points sur les i. Parti en vacances à Las Vegas à quelques jours de l'Euro 2012, l'attaquant de Manchester United veut cette fois-ci préparer au mieux son Euro. « Je ne pensais pas que ça posait de problèmes, mais maintenant, je sais que je n'aurais jamais dû faire ça » , a-t-il expliqué. « Aller si loin... ça prend du temps de se remettre du jet lag. Peut-être qu'éviter d'avoir une grande pause entre la fin de la saison et l'Euro, c'est mieux. »

Sans doute, oui.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
ça lui a pris trois ans à s'en rendre compte qu'aller faire la teuf à Vegas est pas tip top pour préparer une compét' internationale ?
bravo champion, avec des lumières comme toi, on peut éclairer un stade
En même temps c'est pas évident, t'es multimilionnaire, t'as la 20aine et t'as 3 semaines de vacances dans l'année, et quand elles arrivent on te dit "reste tranquille chez toi"..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2