Rooney veut se faire un Catalan

Modififié
0 7
« Apportez-nous le Barça ! » Pour la centième victoire de MU en Ligue des Champions, la cent-cinquantième en Coupe d'Europe, Manchester voit grand. Très grand.

Le Sun annonce même que Rooney aurait déclaré vouloir se payer le Barça, bourreau d'Arsenal au tour précédent : « Si vous voulez gagner la compétition, vous devez jouer et battre tout le monde » .

Étincelant hier contre l'OM, présent à la récupération mais aussi passeur décisif sur le premier but, le gamin d'Everton se sent invincible : « Nous pouvons battre n'importe qui » .

Il y a quand même une différence entre Lucho et Iniesta...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rooney est un champion. Il a envie de bouffer tout le monde. Bravo!

Mais bon, je ne pense pas que les autres joueurs de MU - ni le staff du club - ni même les fans - souhaitent affronter le Barça.
C'est pourtant le genre d'équipe qu'ils aiment jouer. Tu attends derrière. Physiquement, tu cartonnes les catalans et tu plantes une banderille avec un mélange de chance, de précision et de talent.

Le barça me sort par tous les pores du corps mais si il y a une équipe que je voudrais voir écrasée par le Barça, c'est bien Man U. Cette opposition est intéressante mais peu alléchante pour moi...
Il croit pouvoir taper le Barça en jouant comme hier?
Même avec Vidic/Ferdinand, ils se font exploser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le cœur de Hulk pleure
0 7