Rooney veut redevenir buteur

Modififié
3 13
Shrek a faim de buts.

Auteur de douze pions lors de l'exercice précédent, Wayne Rooney a réalisé sa plus mauvaise saison sur le plan comptable. Un coup meneur de jeu ou milieu relayeur, l'ancien d'Everton a ensuite été baladé sur tout le front de l'attaque mancunienne, abandonnant même son rôle de buteur maison au profit de Robin van Persie. Mais avec le départ du Néerlandais, Rooney compte bien récupérer le statut de numéro 9 des Red Devils.

«  Ma meilleure position, et je l'ai toujours dit, c'est être attaquant, d'être dans la surface adverse. Je ne doute pas que je peux marquer vingt buts ou plus encore et je suis prêt à prendre ce rôle et être celui qui marque les buts pour cette équipe  » , a-t-il confié au Telegraph.

Mais Rooney risque d'être déçu, puisque Van Gaal vient tout juste d'annoncer l'arrivée imminente d'un buteur surprise. Pas sûr que l'Anglais apprécie le cadeau.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

elfoundo07 Niveau : DHR
Il faut voir, Rooney les 2 saisons qu'il fait en pointe avec MU c'est plus de 20 buts donc un très bon niveau.
Maintenant en plus le milieux de terrain est vraiment fourni donc pas besoin de lui a ce poste.

Puis pour l'attaquant surprise qui arrive, c'est tout a fais logique, ils ont que Rooney comme top player a ce poste.
San Mamès Niveau : CFA2
Rooney est un vrai attaquant.C'est vrai qu'il est précieux même au milieu mais c'est avant tout un buteur.Donc tous les mecs qui s'extasient sur ses ballons récupérés,son pressing et ses passes vous êtes bien gentil mais Wayne est un joueur qu'on a envie de voir planter comme un sagouin et pas un porteur d'eau !
elfoundo07 Niveau : DHR
Rooney en pointe avec MU c'est que 2 saison et a plus de 20 buts donc normal qu'il veuille retrouver ce poste.
Puis le milieu de terrain est assez fourni avec les nouvelles recrues.

Sinon pour ce qui est de l'attaquant surprise, il faudra bien une doublure de Rooney de toute façon, vu qu'il n'y a que lui comme top player a ce poste a MU.
L attaquant Surprise je prend le pari que C'est Kane ou Austin
jenculeoski Niveau : CFA2
Et Chicharito c'est du poulet?
Rooney c'est un top player ! Maintenant physiquement j'ai peur qu'il ne tienne pas toute la saison après soit Wilson est bon au training donc on prends pas de buteur soit il est encore un peu tendre et on prends un buteur et on laisse partir Chicha! Concernant l'ailier droit pas sur que Pedro fasse l'affaire, Janujaj a autant voire + de qualités il faut le mettre en confiance et l'installer en tant que doublure des Mata Depay Young
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
C'est Lacazette l'attaquant surprise.. pour 140 patates..
LE vrai hein, pas celui de Munich 1860
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par pequeño
L attaquant Surprise je prend le pari que C'est Kane ou Austin


Kane, a moins qu'ils aient laché 100 millions, ça m'étonerait. Austin ben ouais mais si c'est ça un grand nom pour toi. Je pencherai plutot pour la rumeur Muller à 100 millions.
omnisportdieng Niveau : District
Message posté par jenculeoski
Et Chicharito c'est du poulet?


Non petit pois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13