En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rooney veut le brassard

Modififié
Avec l'arrivée de Louis van Gaal au poste d'entraîneur de Manchester United et le départ de Nemanja Vidic pour l'Inter, les Red Devils se cherchent un nouveau capitaine. Le Batave a d'ailleurs lâché quelques mots sur le sujet lors de son arrivée au club, laissant entendre la possibilité de donner le rôle à Robin van Persie, en déclarant : « Robin est le capitaine de son pays. Il a été celui d’Arsenal. S’il obtient le brassard, je suis sûr qu’il fera très bien le job. »

Sauf que l'attaquant néerlandais n'est pas le seul candidat au poste. Interrogé sur la question en conférence de presse aujourd'hui, Wayne Rooney a lui aussi tenu à poser sa candidature : « Je suis intéressé par le capitanat. Je me sens prêt mais c’est la décision du manager. »


L'Anglais, qui va entamer sa onzième année au club, a déjà porté le brassard à plusieurs reprises avec Manchester United et la sélection anglaise. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Arsenal sur Griezmann