Rooney veut le brassard

Modififié
0 19
Avec l'arrivée de Louis van Gaal au poste d'entraîneur de Manchester United et le départ de Nemanja Vidic pour l'Inter, les Red Devils se cherchent un nouveau capitaine. Le Batave a d'ailleurs lâché quelques mots sur le sujet lors de son arrivée au club, laissant entendre la possibilité de donner le rôle à Robin van Persie, en déclarant : « Robin est le capitaine de son pays. Il a été celui d’Arsenal. S’il obtient le brassard, je suis sûr qu’il fera très bien le job. »

Sauf que l'attaquant néerlandais n'est pas le seul candidat au poste. Interrogé sur la question en conférence de presse aujourd'hui, Wayne Rooney a lui aussi tenu à poser sa candidature : « Je suis intéressé par le capitanat. Je me sens prêt mais c’est la décision du manager. »

L'Anglais, qui va entamer sa onzième année au club, a déjà porté le brassard à plusieurs reprises avec Manchester United et la sélection anglaise. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca me rappelle Ribéry qui réclamait l'aile gauche alors qu'il la méritait déjà. C'était pas très bien passé dans l'opinion je crois. Je propose à Ugly Rooney de faire comme le boulonnais, c'est à dire:

Travail

Travail

Travail

Franckikie s'entraine même les jours fériés...
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Fais pas le mariole Wayne .. Tonton Louis il va pas baisser son froc comme Moyes !
Onzième saison !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal sur Griezmann
0 19