1. // Euro 2012
  2. //

Rooney veut gagner l’Euro

Modififié
0 4
Il a bien failli ne pas y participer. Et pourtant.

A quelques mois de l’Euro 2012, l’attaquant anglais Wayne Rooney est déterminé à faire du passage en Pologne et en Ukraine une véritable réussite pour la sélection anglaise.

Toujours aussi important du côté de Manchester United, Wazza espère pouvoir aider ses partenaires après avoir purgé ses deux matchs de suspension.

Interviewé par le site officiel de la FIFA, Rooney a avoué que son objectif était de « remporter l’Euro » : « Cela fait bien longtemps que l’Angleterre n’a plus rien gagné. Nous avons tous très envie de rentrer dans l’histoire. C’est notre objectif principal. J’espère que l’équipe obtiendra de bons résultats sans moi. Ensuite, j’espère que le sélectionneur fera appel à moi et que je pourrai aider l’équipe. Je vais travailler dans ce sens. »

Pas sûr que cela soit suffisant. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Avec quelle équipe? Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand et Walcott? Bon courage, gaillard!
Non, avec du Welbeck, Sturridge, Jones, Cleverley, Smalling et j'en passe. Les jeunes anglais ont un très bon potentiel. Je dis pas qu'il iront jusqu'à gagner l'euro, mais ils ont les joueurs pour les compétitions à venir.
Je voudrais aussi une ferrari pr mon aniv..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4