1. //
  2. // 27e journée
  3. // Manchester Utd/Sunderland (2-0)

Rooney veut annuler le rouge de Brown

Modififié
0 0
Les Black Cats sont maudits jusqu'au bout.

Lors du match entre Manchester United et Sunderland (2-0), l'arbitre, Mr East, était à côté de ses pompes. L'homme en noir a en effet exclu Wes Brown pour une faute commise par son compère de défense, John O'Shea. Qu'importe pour Rooney, qui a transformé le penalty. Le double buteur de la rencontre s'est toutefois exprimé après la rencontre, estimant que le carton de son ancien coéquipier devrait être annulé : « Je ne crois pas que c'était Wes Brown, j'ai l'impression que c'est O'Shea qui a fait la faute. L'arbitre s'est trompé, donc je suis sûr qu'ils vont essayer de corriger ça et annuler le rouge de Wes. »

Après un passage au milieu de terrain, Wayne a été aligné au poste de meneur de jeu contre Sunderland. Rien qui ne dérange le capitaine des Red Devils, qui a assuré au micro de Sky Sports qu'il était prêt à jouer n'importe où : « J'ai joué au milieu par le passé, j'ai joué sur les ailes aussi. J'aime jouer au football, et qu'importe l'endroit où le manager me dit d'aller, j'irai.  »

Rooney, le parfait soldat. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0