En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rooney va rester fidèle à United

Modififié
Wayne Rooney jure fidélité à Old Trafford.

Si l'attaquant anglais n'exclut pas de quitter un jour Manchester United pour finir sa carrière à l'étranger, il assure, dans les colonnes du Guardian, qu'il ne jouera pas dans un autre club anglais. « Je suis heureux de le dire aujourd'hui, quoi qu’il arrive dans le futur, je ne jouerai pour aucun autre club de Premier League » , a-t-il notamment déclaré.


Une sortie qui risque de décevoir les supporters d'Everton, son club formateur, qui espéraient le retour de l'enfant du pays. Mais à Manchester United, il reste encore des défis pour l'international anglais. Et notamment un record à battre, celui de la légende Bobby Charlton, auteur de 249 buts toutes compétitions confondues avec les Red Devils.

Rooney n'est plus qu'à 4 longueurs de Sir Bobby. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3