1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande (1-2)

Rooney : « Un moment difficile »

Modififié
0 18
Tremblement de terre en Angleterre.

Annoncés comme les potentiels outsiders au début de la compétition, les Three Lions, peu inspirés, ont été éliminés dès les huitièmes de finale de l'Euro par l’Islande (1-2). Une défaite que Wayne Rooney avait du mal à encaisser en zone mixte après la rencontre : « Nous savions que nous avions une meilleure équipe sur le papier, mais nous ne sommes pas parvenus à le prouver sur le terrain. Je ne sais pas ce qu'il faut améliorer à l'avenir. C’est difficile à encaisser, c’est sûr. On partage tous la responsabilité de cette défaite, c’est un moment difficile. Cette soirée va endurcir les jeunes joueurs de l’effectif. Ça va prendre un peu de temps avant pour s’en remettre, mais on va rebondir, on n’a pas le choix. C’est difficile à voir maintenant, mais l’équipe d’Angleterre a un bel avenir devant elle. Un nouveau manager va venir et ce sera son rôle de trouver des solutions, ou au moins d'essayer d'en trouver. »


Manque de bol, Antonio Conte ne sera pas sur le marché. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Nous aussi Wayne, on a passer un moment difficile à te regarder errer sur la pelouse et rater le moindre contrôle ou passe comme un vulgaire Marouane Fellaini.
Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
On a le droit de dire que Rooney est cramé de puis 2/3 ans et qu'il est un boulet pour MU et l'équipe d'angleterre ? Je te verrai bien aux Etats-unis Wayne.
Message posté par Maurizio ganz de zoilette
On a le droit de dire que Rooney est cramé de puis 2/3 ans et qu'il est un boulet pour MU et l'équipe d'angleterre ? Je te verrai bien aux Etats-unis Wayne.


Je ne sais pas si il mérite déja de finir aux US mais il parait qu'après ce match Mourinho aurait dit "Le problème à United, c’est qu’il me faut un milieu pour organiser le jeu. J’en ai un [Rooney] mais il a 30 ans avec ses implants... peut-être 35 sans, qui sait ?" Plus sérieusement il parait que Mkhitaryan arrive, not good for Wayne!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18