Rooney : « Un manque de concentration »

0 8
Encore une déception pour United.


Après avoir mené de deux buts contre Newcastle, puis jusqu'à la dernière minute de la rencontre, les Mancuniens ont dû partager les points avec les Magpies. Du coup, Rooney, qui a été énorme pendant la rencontre, a fait part de sa déception après ce match nul devant la presse : « Ça a le goût d'une défaite. Après avoir marqué trois buts, on a peut-être manqué de concentration et c'est décevant. Quand vous menez 2-0, vous devez gagner et tuer le match. On n'a pas saisi nos chances et on a été punis ensuite. »

Son entraîneur a, lui, fustigé l'arbitrage : « L'arbitre donne un penalty sur rien, c'est un duel et je ne pense pas qu'on puisse dire lequel des deux joueurs est le pire. »

Triste Pélican. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

El_Tabasseur Niveau : District
Sur la querelle Smalling/Mitro, on peut pas vraiment lui donner tort...
« L'arbitre donne un penalty sur rien, c'est un duel et je ne pense pas qu'on puisse dire lequel des deux joueurs est le pire. »

Oui enfin c'est Smalling qui colle l'autre par terre...
L1Triangle Niveau : DHR
« L'arbitre donne un penalty sur rien, c'est un duel et je ne pense pas qu'on puisse dire lequel des deux joueurs est le pire. »

Haha, non franchement autant l'après virgule je suis a peu prés d'accord, mais ça reste sifflable dans l'ensemble, en plus il a quand même pas l'honnêteté de dire que meme si celui-ci aurait pu ne pas être sifflé, la faute de Lindgaard (orthographe?) elle méritait belle est bien le penalty aussi.

Non j'ai trouvé ce 3-3 honnête, et sur l'article d'après match beaucoup de commentaires vantaient Wijnaldum (très bon joueurs punaise) autant j'en ai pas vue beaucoup sur Sissoko, qui a fait un match dantesque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8