1. //
  2. // Drogba/Rooney

Rooney tacle Drogba

Modififié
0 21
Visiblement, le geste de Didier Drogba, hier, n’est pas passé inaperçu.

Le joueur de Chelsea, qui nous a fait "une Busquets" en fin de match (simulation sur une présumée baffe d’Aronica, puis regard en coin pour voir si l’arbitre a sorti un carton), subit aujourd’hui les remontrances de la presse anglaise. Mais pas seulement.

En effet, Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, a commenté en 36 signes, sur Twitter, la fourberie de Drogba. « Anyone see drogba then. Wow shocking » . En gros, « Tout le monde a vu Drogba. Wow, choquant » .

Voilà. Bon, on ne peut que lui donner raison. Mais lui, il a toujours été irréprochable ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoninkePsg Niveau : DHR
Autemps j'aime bien Drogba, autemps ça m'énerve la manière dont on lèche le cul de ce mec en France, hier c'était pathétique !
Autant là ça me piquait vraiment trop les yeux pour que je ne réagisse pas.
Voilà voilà...
Peut-être pas irréprochable mais Wayne n'a jamais fait la sal*pe a simuler.
Merci pour le "autemps" j'ai bien rigolé :)
Merci pour le "autemps" j'ai bien rigolé :)
@ Rasputin
Ça fait mal aux yeux, ça fait mal à l'orthographe, ça fait mal de se dire que ce type a, peut-être, eu des cours de Français du CP à la 1ère et ça fait aussi mal de réaliser qu'en un clic sur Google il pouvait vérifier l'expression qu'il a employée...

Le plus beau c'est qu'une poignée de losers te diront "on est sur un site de foot, on s'en branle* de l'orthographe...tu te complais dans une pseudo-supériorité...etc"
le pire dans l'histoire c'est pas l'attitude de drogba, c'est la pose ridicule de rooney sur sa photo twitter
La pose ridicule de Rooney, c'était un shooting photo pour le New-York Times, la nouvelle collection d'automne portée par Ferdinand, Vidic, Rooney, Hernandez et Ferguson sur un numéro dédié a Ferguson et a ses 25 années de succes.
http://runnerbird.tumblr.com/post/10058 … ns-fashion
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
Et sinon: c'est bien a Michael Owen qu'il dit qu'il dit qu'il est d'Everton?
Quelqu'un en saurait davantage la dessus?
SachaDelano Niveau : DHR
Rooney n'a jamais simulé ? Laissez moi rire.
Tout le monde se souvient du match de la honte à Old Trafford en 2004/2005 où Arsenal s'était fait VOLE ( désolé pour l'accent ) ! Il avait plongé telle une sal*ope pour obtenir un pénalty !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21