1. //
  2. // 1/2
  3. // Schalke/Manchester

Rooney sur Twitter, acte II

0 1
Wayne Rooney a déjà fait parler de lui ce week-end après ses débuts pour le moins balbutiants sur le site de réseau social Twitter.

Hier, c'est Piers Morgan, ancien juré de l'émission « Britain's got talent » , qui en a remis une couche, estimant que le joueur de United devrait recevoir un carton rouge pour son niveau en anglais : «  C'est incroyable que Rooney n'ait pas déjà été suspendu par le site du fait de ses fautes répétées en grammaire comme en orthographe » . Pas avare de provocation, le journaliste a ensuite proposé à Wayne de devenir son nouveau coach en écriture.

Il n'en fallait pas plus pour vexer l'ogre qui n'a pas tardé à lui répondre avec ce tweet tout en 2nd degré : «  Oui Sir, MERCI de me corriger » . Les hostilités auraient pu en rester là mais Pierce, l'insolence en bandoulière, s'est senti obligé de renchérir : « Nul besoin de m'appeler « Sir » , « Mr Morgan » convient » .

On ne lui conseille pas de croiser Wayne un soir, à la sortie d'un pub, dans une ruelle sombre de Manchester.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Toujours ces anonymes qui ont besoin de se faire mousser sur le dos de superstars...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1