En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rooney sur Twitter

Les footballeurs aiment Twitter. Après Kaka, Piqué, Gareth Bale ou encore Samir Nasri, c'est au tour de Wayne Rooney de s'adonner aux joies des gazouillis sans concession. La star anglaise a crée son compte (Wazzaroon08) à l'issue du match de ce week-end contre Everton et son premier tweet a été pour son coéquipier Rio Ferdinand.

Malheureusement encore balbutiant sur le réseau, Wayne a oublié d'adresser son message en utilisant la touche « @ » suivie du nom d'utilisateur de Rio (rioferdy5). Une fois intégrées les principes de bases, Shrek, tout excité, a multiplié les déclarations, faisant au passage un peu de pub pour le compte de sa femme ( « Hi people follow my wife @coleenRoo » ) et se déclarant heureux du 1er but de Fernando Torres ( « Happy for Torres. Great striker » ).

Pour la petite anecdote, le nom du compte de Rooney est une référence à son surnom « Wazza » et à la Ligue des Champions gagnée en 2008 par United.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 32
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Charlie Adam , l'incompris