Rooney sur Twitter

0 0
Les footballeurs aiment Twitter. Après Kaka, Piqué, Gareth Bale ou encore Samir Nasri, c'est au tour de Wayne Rooney de s'adonner aux joies des gazouillis sans concession. La star anglaise a crée son compte (Wazzaroon08) à l'issue du match de ce week-end contre Everton et son premier tweet a été pour son coéquipier Rio Ferdinand.

Malheureusement encore balbutiant sur le réseau, Wayne a oublié d'adresser son message en utilisant la touche « @ » suivie du nom d'utilisateur de Rio (rioferdy5). Une fois intégrées les principes de bases, Shrek, tout excité, a multiplié les déclarations, faisant au passage un peu de pub pour le compte de sa femme ( « Hi people follow my wife @coleenRoo » ) et se déclarant heureux du 1er but de Fernando Torres ( « Happy for Torres. Great striker » ).

Pour la petite anecdote, le nom du compte de Rooney est une référence à son surnom « Wazza » et à la Ligue des Champions gagnée en 2008 par United.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Charlie Adam , l'incompris
0 0