Rooney sur les traces de Sir Bobby Charlton

Modififié
0 8
L'attaquant mancunien part en quête d'un nouveau record. Celui de meilleur buteur de la sélection aux trois lions.

Ce soir, l'Angleterre affronte Saint-Marin dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2016. C'est l'occasion pour l'équipe anglaise de soigner sa différence de buts. Mais pas que. Le nouveau capitaine des Anglais pourrait se rapprocher de Bobby Charlton, recordman de but de la sélection avec 49 pions. Avec 41 buts en 97 matchs, l'attaquant de Manchester United peut se rapprocher un peu plus du record. Il occupe aujourd'hui la quatrième place du classement, derrière Jimmy Greaves (44 buts) et Gary Lineker (48 buts). En conférence de presse, il est revenu sur ce record, tout en le relativisant : « Ce serait formidable de battre le record. Je ne joue pas avec ça en tête. Si je peux marquer des buts, c'est très bien, mais le plus important, c'est de gagner les matchs.  »

Le match de ce soir contre Saint-Marin est donc une belle occasion pour Rooney de gonfler son total but. Surtout que les Saint-Marinais restent sur 64 défaites consécutives en match de qualification. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

64 défaites d'affilées en qualification...
Paie le mental qu'il faut avoir!
So foot a fait un bon article sur le coach de Saint Marin il y a quelques mois justement. Il disait des trucs du genre "désormais les gens savent que Saint Marin ne gagnera jamais" ou "les records négatifs sont aussi des records et j'aimerais laisser une trace" c'était assez marrant.
Owen c'était 40 buts en 89 matchs...
(Je rapporte tout à Owen mais j'ai pas l'impression qu'il est reconnu comme le Roi qu'il est...°
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8