Rooney serein pour l'avenir

Modififié
0 6
Manchester United a désespéré ses supporters et régalé ses détracteurs lors de sa surprenante contre-performance de dimanche sur les terres de Leicester (défaite 5-3 après avoir mené 3-1).

En proie à une terrible crise de rage quand est survenue l'égalisation des locaux, Wayne Rooney semble depuis être redescendu en température. Il a d'ailleurs tenu à mettre certaines choses au clair en postant un message sur son compte Facebook officiel.


« Il y a apparemment beaucoup de gens qui ont écrit sur nous à cause du résultat de dimanche, mais je ne vois pas les choses de la sorte. Quand je regarde autour de moi, dans notre vestiaire, et que je vois la qualité que nous avons ainsi que l'incroyable attention du détail de notre entraîneur (Louis van Gaal, ndlr), je n'ai pas de doute quant au fait que cette équipe deviendra victorieuse. »

Manchester United aurait pu être aligné en League Cup cette semaine comme la plupart de ses concurrents de Premier League, mais les Red Devils sont (déjà) tombés contre Milton Keynes (4-0) au tour précédent. Leur prochain match, de championnat donc, les verra accueillir West Ham samedi (16h). AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca m'etonne qu'un "chavs" comme lui ecrive si bien....
Message posté par ezequiel
Ca m'etonne qu'un "chavs" comme lui ecrive si bien....


Je pense surtout que c'est son chargé de com qui écrit bien.
"There seems to be a lot of people who have written us off" = "Il y a apparemment beaucoup de gens qui ont écrit sur nous"

Vous êtes sûrs, vraiment?
Syr_Odanus Niveau : CFA
A 250.000€/semaine, tu m'étonnes qu'il soit serein pour l'avenir...
Message posté par adis
"There seems to be a lot of people who have written us off" = "Il y a apparemment beaucoup de gens qui ont écrit sur nous"

Vous êtes sûrs, vraiment?


Même google trad pour le coup fait une meilleure traduction..

"There seems to be a lot of people who have written us off because of Sundays result but I don't see it that way"

"Il semblerait, que beaucoup de monde nous est éliminé (de la course au titre je suppose) à cause du résultat de dimanche mais je ne le vois pas de cette façon."
@ garagnas :" nous ait " , pas " nous est " .
Quand on veut corriger des erreurs , il vaut mieux ne pas en faire soi même , sinon , on n'est pas crédible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6