En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Rooney se soigne à l’étranger

Modififié
Wayne Rooney vit un début d’année compliqué. Blessé à l’aine et absent lors des deux derniers matchs de Manchester United, l’attaquant des Red Devils est parti à l’étranger pour se soigner et se ressourcer, comme l’a annoncé son entraîneur David Moyes en conférence de presse ce vendredi :

« Wayne est parti à l'étranger avec sa famille et un préparateur physique qui va le faire travailler et il va bénéficier d'une sorte de pause au soleil, car il n'a pas encore récupéré de sa blessure à l'aine. »

Moyes espère récupérer son buteur rapidement, d’autant plus que des échéances compliquées se profilent : « J'espère qu'il sera rétabli contre Chelsea (le 19 janvier), on verra bien alors dans quelle forme il est. » La durée de son absence n’a, en revanche, pas été communiquée.

À noter que Robin van Persie ne sera également pas de la partie demain pour la rencontre opposant les Red Devils à Swansea (21e journée de Premier League).


Welbeck, Chicharito, à vous de jouer. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Kompany défend Fellaini