En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Manchester/Bayern Munich (1-1)

Rooney se défend

Modififié
Wayne Rooney n’aime pas être dénigré.

La fin du match entre ses Red Devils et le Bayern Munich (1-1) a vu un fait de jeu changer les perspectives pour le match retour. En effet, à la 90e minute, Bastian Schweinsteiger tacle Rooney et celui-ci s’écroule, ce qui vaut un deuxième carton jaune à l’Allemand qui est donc renvoyé au vestiaire.

Accusé par Pep Guardiola d’avoir plongé pour provoquer l’expulsion de Schweini, Wayne Rooney a tenu à remettre les choses au clair dans les colonnes du Guardian : « Il aurait pu me faire mal. Il a taclé de manière trop virile donc l’arbitre l’a averti, ce n’est donc pas ma décision. Cela ne fait pas plaisir de voir quelqu’un être exclu et je n’ai pas fait en sorte de l’exclure. L’arbitre a pris une décision. J’ai juste essayé de ne pas me blesser, c’est l’arbitre qui a pris sa décision. »

Rooney a tout de même déclaré que le Bayern avait les joueurs pour pallier l’absence de Schweinsteiger.


Il est vraiment sûr de ça ? GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Pepe/Busquets, acte II