En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Rooney s'excuse

Modififié
Triste journée en Angleterre. La sélection des Three Lions quitte prématurément le Mondial, définitivement éliminée de la compétition après la défaite face à l'Uruguay et la victoire du Costa Rica sur l'Italie hier.

Abattu, Wayne Rooney a tenu à s'excuser sur sa page Facebook auprès des supporters anglais. « Totalement dévasté par l'élimination. En abordant chaque match, nous avions une grande confiance en nous, mais malheureusement, cela n'a pas marché. Toutes mes excuses aux supporters qui ont fait le déplacement et à ceux qui étaient à la maison de ne pas avoir fait mieux que cela ! »


Pas sûr que ce message suffise à mettre fin aux interrogations concernant sa place au sein du onze titulaire anglais. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3