1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Rooney s'excuse

Modififié
4 8
Triste journée en Angleterre. La sélection des Three Lions quitte prématurément le Mondial, définitivement éliminée de la compétition après la défaite face à l'Uruguay et la victoire du Costa Rica sur l'Italie hier.

Abattu, Wayne Rooney a tenu à s'excuser sur sa page Facebook auprès des supporters anglais. « Totalement dévasté par l'élimination. En abordant chaque match, nous avions une grande confiance en nous, mais malheureusement, cela n'a pas marché. Toutes mes excuses aux supporters qui ont fait le déplacement et à ceux qui étaient à la maison de ne pas avoir fait mieux que cela ! »

Pas sûr que ce message suffise à mettre fin aux interrogations concernant sa place au sein du onze titulaire anglais. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cardinaltisserant Niveau : DHR
Un peu de modestie Casillas et Rooney. Vous vous faîtes piner la gueule par meilleur que vous, ayez l'honnêteté de le reconnaître au moins.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Ok l'Angleterre s'est faite éliminée en deux matchs mais elle est tombée dans un groupe encore plus relevé qu'on le pensait (Même le Costa Rica fait chier) et n'a pas forcement "mal joué".
Un peu de concours de circonstances défavorables par ci, deux grosses équipes pour débuter par là...
On s'enflamme pour notre France mais notre groupe et le leur, c'est le jour et la nuit.
Tout n'est pas à jeter pour les Anglais, leur équipe est jeune et prometteuse.
Il devrait s'excuser auprès du monde entier pour nous avoir infligé ces implants horribles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8