Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Autobiographie
  2. // Wayne Rooney

Rooney, Roy Keane et X Factor

Modififié
Dans sa troisième autobiographie (!), My decade in the Premier League, Wayne Rooney parle, anecdotes à l'appui, de quelques anciens partenaires. Après Gascoigne et Neville, place à plus dur encore, Roy Keane.


« Malgré mes débuts brillants à United, il ne me faut pas longtemps pour monter au nez de Roy Keane. Roy est un leader, je peux le voir en m'entraînant avec lui. Il est vraiment exigeant, toujours à nous dire de bosser plus dur. Il l'est aussi en dehors du terrain. Le soir, avant mon premier match à l'extérieur, le groupe prend le thé dans le salon de l'hôtel, devant un écran plasma. Roy regarde le rugby, mais quand il se lève pour aller au petit coin, je chope la télécommande et zappe pour qu'on puisse regarder X Factor ( « Nouvelle star » à l'anglaise, NDLR). Puis je mets la télécommande dans ma poche.
Quand Roy revient et voit la tête de Simon Cowell (membre du jury, NDLR) sur l'écran, il n'est pas content. Il gueule : "Qui a changé de chaîne ? Où est la télécommande ?" Je ne dis pas un mot. Personne ne parle. Tout le monde regarde autour de soi pour éviter son regard. "Bien, si personne ne regarde ça, j'éteins." Roy s'avance vers la télé et l'éteint. Tout le monde reste silencieux. Il n'y a pas un bruit, sauf le grincement des couverts sur les assiettes.

Après dîner, tout le monde se couche tôt, mais autour de minuit, quelqu'un frappe à ma porte. C'est notre gardien de sécurité. Il me dit : "Roy m'envoie. Il veut savoir où est la télécommande." C'est la façon de Roy de me faire savoir qu'il sait exactement ce qui s'est passé. C'est un message. Je l'ai rendue et me suis demandé ce qui allait se passer. Mais le lendemain, il n'a rien dit. »

Ouf ! MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

il y a 11 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 15 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 6