1. //
  2. // Amical
  3. // Angleterre-Espagne

Rooney remplaçant contre l'Espagne

Modififié
0 3
Wayne Rooney ne démarrera pas le match amical de l'Angleterre face à l'Espagne demain. L'attaquant de Manchester United a manqué la séance d'entraînement ce matin en raison d'une légère blessure, et est incertain pour ce match face à la Roja.

Ryan Bertrand a également été dispensé de séance, comme l'a confirmé Gareth Southgate qui croit en l'émergence de nouveaux leaders au sein des Three Lions : « Les deux étaient aux soins ce matin pour des blessures légères, on va voir comment cela évolue tout au long de la journée. Je ne sais pas encore s'ils joueront. De toute manière, je n'aurais pas fait démarrer Wayne dans ce match. Jordan Henderson sera notre capitaine demain. Nous avons plusieurs leaders, et Jordan est l'un de ceux qui ont montré le plus de maturité depuis que je suis en poste. »

Et puis il ne faut pas se tromper : la meilleure position de Rooney cette saison, c'est sur le banc, hein. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La chute est tres juste.

Et l'ami Gareth qui a l'air d'avoir fait son choix concernant Rooney elle est sans doute là la vraie News ! Lui qui l'avait jusqu'à la toujours (ou presque) aligné malgré son niveau abyssale.
C/René Williams Niveau : DHR
Quelqu'un lui a volé tout son modjo, et je sais qui c'est http://img.memecdn.com/ronaldo-rooney_o_160716.jpg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3