En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rooney réagit à la polémique

La vidéo de Wayne Rooney mis K.O. par Phil Bardsley dans sa cuisine à la suite d'un combat de boxe entre les deux joueurs a fait couler énormément d'encre ce week-end outre-Manche.

Tout le monde a eu son petit mot à dire sur cette affaire, Wayne Rooney en premier, qui a expliqué dans des propos relayés par le Daily Mail que les deux joueurs blaguaient. « C'est dans ma propre maison, je sais que c'est sorti, mais ce n'est pas public. C'est ce que les amis font. Ils s'amusent ensemble et malheureusement ça fait la une des journaux » , a expliqué le Mancunien, expliquant ainsi sa célébration après son but face à Tottenham (3-0). La compagne de Bardsley a elle aussi réagi, sur son compte Twitter.


Une chose est certaine, Wayne n'est pas fait pour la boxe.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12