Rooney rattrapé par le fisc

Modififié
506 6
Les ennuis, quand il n’y en a plus, il y en a encore.

Déjà en petite forme sur le plan sportif et très critiqué pour ses dernières performances avec Manchester United, Wayne Rooney doit maintenant faire face à des problèmes extrasportifs. En effet, le Times rapporte que le joueur anglais pourrait être contraint de verser une amende de près de 3,5 millions de livres (3,9 millions d’euros) au fisc britannique.

La faute à une entreprise spécialisée dans l’achat de droits de films, dans laquelle le capitaine des Three Lions aurait injecté environ 12,5 millions de livres. L’entreprise aurait demandé un allègement fiscal, mais de riches investisseurs ont critiqué le caractère illégal de l’opération. « Les affaires fiscales de Wayne Rooney ont toujours été menées en pleine conformité avec la loi » , a sobrement déclaré un porte-parole du joueur.

Après le banc de touche, bientôt le banc des accusés pour Wayne Rooney ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rooney et le Fisc-fucking...
L'info c'est que 3,5M de £ = 3,9M d'€

Ca n'a pas traîné
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts".

B. Franklin
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Message posté par sox75
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts".

B. Franklin


"En ce bas monde rien n'est certain, à part la mort mediatique et les nains-potes".

Benzemin Franklin
Il a tellement la scoumoune en ce moment que je prédis que sa femme demandera le divorce, la société de greffe de cheveux de Rooney va porter plainte contre lui et il va se faire manger la jambe gauche par un requin en faisant du surf lors de ses vacances à Los Angeles !
Rooney rattrapé par un segway
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
506 6