Rooney prolonge avec Manchester

2 31
Le question revenait souvent, surtout quand Manchester United se portait moins bien, et cette année n’a pas échappé à la tradition : Rooney allait-il prolonger son aventure à Old Trafford ?

C’est désormais officiel, le rouquin a accepté la proposition du club et est donc lié aux Red Devils jusqu’en 2019. Une prolongation record : 365 000€ par semaine, 19 millions d’euros par an. Avec ce pactole, Wayne Rooney se place en deuxième position des plus gros salaires de l’histoire du football, derrière Eto’o et ses 20 millions du côté de l’Anji.

Voilà au moins une bonne nouvelle pour Moyes... et les finances de Rooney.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
19M par an pour un mec à l’hygiène de vie plus que déplorable et des stats pas du tout impressionnantes. Habile!
Nathan le blues belge Niveau : DHR
J'ai l'impression qu'United s'est fait avoir comme en 2010.. Rooney menace de partir a City, il demande son transfert request puis quoi ? On lui prolonge son contrat avec une très belle revalorisation.. Cette année c'etait la même chose avec Chelsea et maintenant quest ce qu'on voit ? Il devine le joueur le mieux payé du monde.. Belle preuve d'amour envers Manchester.. Ou l'argent plutôt
anigolemagicien
d'habitude je suis pas choqué par ces salaires mais rooney qui gagne 19 millions il est même pas dans le top 10 des meilleurs joueurs de la planète mais quelle escroquerie !
Ceci étant dit très bon négociateur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 31