En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rooney prêt pour les aliens

Wayne Rooney aurait-il bu un coup de trop avec Raël ?

De prime abord, c'est ce que laisse penser le compte Twitter de l'attaquant de Manchester United. Sur le réseau social, Wayne a posté un message énigmatique faisant référence à une puissance venue d'ailleurs :


«  Les aliens veulent nous chercher ? Je suis prêt pour eux. Fier de faire partie de Galaxy 11 et de notre combat pour sauver la Terre. »

Pas de panique. Rooney satisfait uniquement à ses nouveaux engagements promotionnels pour une célèbre marque de téléphone portable. Cette dernière n'a trouvé de meilleur moyen pour promouvoir son dernier produit que de lancer une campagne de pub basée sur le postulat suivant : les aliens envahiront notre planète si les 11 joueurs sélectionnés par la marque ne l'emportent pas au cours d'un match de foot.

Une interprétation quelque peu exagérée du discours d'avant-match : « On joue notre vie sur ce match. » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20