Rooney prêt à se reconvertir en milieu de terrain

0 14
Wayne Rooney est prêt à jouer un rôle qu'il a refusé par le passé.

Le capitaine anglais pense en effet que le positionnement qu'il a connu contre Everton en demi-finale de Coupe pourrait être un rôle qui lui correspondrait à l'avenir. Aligné dans le milieu de terrain contre les Toffees, l'attaquant des Red Devils estime avoir les capacités pour reculer sur le terrain et se reconvertir en milieu, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

« C'est un rôle que je connais depuis quelques années. J'y ai joué quelques fois dans ma carrière et je peux y jouer. J'ai joué avec Paul Scholes et je l'ai observé pendant des années en sachant qu'un jour, c'est à sa place que je jouerais. Du coup, j'ai appris. Si je continue à jouer là, je vais me développer et m'améliorer. »

Mais il n'y aura toujours qu'un seul Paul Scholes. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Ahhhhh Rooney, tu sais que tu vas encore plus devenir une légende si tu te mues en Scholes pour tes dernières années.

Cette news me ravie en tout cas.
Je ne pensais plus dire ça un jour mais ... Rooney fait du bien dans le jeu depuis qu'il est revenu. Incroyable.

En fait, paradoxalement, aligné avec Fellaini au milieu ça permet a Féfé de se projeter dans la boite quand Wayne attend a l'entrée de la surface, on gagne en présence dans la surface, ce qu'on a jamais eu pendant 6 mois.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Il faut dire que Rooney a une remarquable vision de jeu. On l'a vu par le passé, il reculait afin de créer le jeu (surtout depuis le départ de Scholes). Je me souviens d'un United-Chelsea en LDC où il avait distillé 15 ou 16 transversales avec un 100% de réussite... Un régal pour les yeux.

En parlant d'Anglais, à quand la fin du classement ? Le top 5.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14