En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rooney prêt à se reconvertir en milieu de terrain

Wayne Rooney est prêt à jouer un rôle qu'il a refusé par le passé.

Le capitaine anglais pense en effet que le positionnement qu'il a connu contre Everton en demi-finale de Coupe pourrait être un rôle qui lui correspondrait à l'avenir. Aligné dans le milieu de terrain contre les Toffees, l'attaquant des Red Devils estime avoir les capacités pour reculer sur le terrain et se reconvertir en milieu, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

« C'est un rôle que je connais depuis quelques années. J'y ai joué quelques fois dans ma carrière et je peux y jouer. J'ai joué avec Paul Scholes et je l'ai observé pendant des années en sachant qu'un jour, c'est à sa place que je jouerais. Du coup, j'ai appris. Si je continue à jouer là, je vais me développer et m'améliorer. »


Mais il n'y aura toujours qu'un seul Paul Scholes. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27