1. // Sélection
  2. //

Rooney pourrait jouer les JO

Modififié
1 0
Suspendu 3 matchs par l’UEFA, Wayne Rooney pourrait manquer l’Euro. Pas grave, il jouera les Jeux Olympiques de Londres !

En effet, la FA envisage de faire jouer l’attaquant mancunien dans les rangs de sa sélection qui participera au tournoi olympique. « Nous attendons la décision de l’UEFA quand à la l’appel de la suspension. S’il ne joue aucun match à l’Euro, il pourrait participer aux JO avec nous » raconte Adrian Bevington, le manager des équipes anglaises de football.

Pour les Anglais, ce serait un excellent coup marketing en même temps qu’une plus-value sportive indéniable. Pour mémoire, le tournoi olympique est ouvert aux joueurs de moins de 23 ans avec la possibilité de faire évoluer dans son équipe 3 joueurs ayant dépassés la limite d’âge. La FA réfléchit à intégrer Wayne Rooney, mais aussi Michael Owen et bien sûr David Beckham qui clame son envie de jouer les JO.

Une manière pour l’Angleterre de décrocher enfin un titre avec sa génération dorée ?

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0