En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Rooney pourrait jouer les JO

Modififié
Suspendu 3 matchs par l’UEFA, Wayne Rooney pourrait manquer l’Euro. Pas grave, il jouera les Jeux Olympiques de Londres !

En effet, la FA envisage de faire jouer l’attaquant mancunien dans les rangs de sa sélection qui participera au tournoi olympique. « Nous attendons la décision de l’UEFA quand à la l’appel de la suspension. S’il ne joue aucun match à l’Euro, il pourrait participer aux JO avec nous » raconte Adrian Bevington, le manager des équipes anglaises de football.

Pour les Anglais, ce serait un excellent coup marketing en même temps qu’une plus-value sportive indéniable. Pour mémoire, le tournoi olympique est ouvert aux joueurs de moins de 23 ans avec la possibilité de faire évoluer dans son équipe 3 joueurs ayant dépassés la limite d’âge. La FA réfléchit à intégrer Wayne Rooney, mais aussi Michael Owen et bien sûr David Beckham qui clame son envie de jouer les JO.

Une manière pour l’Angleterre de décrocher enfin un titre avec sa génération dorée ?


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7