1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Manchester United

Rooney pense qu'il pourra jouer le derby

Modififié
6 0
S'il y a un match de championnat qu'il ne faut pas manquer, c'est bien le derby.

Dimanche, Manchester City accueille son voisin United (14h30). Un match que Wayne Rooney, attaquant des Red Devils, ne veut surtout pas manquer. De retour après trois matchs de suspension, l'international anglais est apparu boitillant lundi, au cours d'un événement organisé par les sponsors du club à Old Trafford. Une blessure mystérieuse sur laquelle le club n'a pas voulu donner de plus amples informations. Mais celui qui détient le record du nombre de buts marqués lors du derby de Manchester, avec onze réalisations, se sent apte à jouer, comme le révèle le Guardian. En son absence, Manchester United est invaincu avec une victoire et deux nuls, dont celui obtenu à la 94e minute contre Chelsea dimanche dernier (1-1).

Rooney voudra sûrement augmenter son nombre de buts lors du derby de Manchester, mais aussi aider son équipe, huitième au classement, à revenir sur son voisin de City, troisième de Premier League. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Au tribunal pour un cul
6 0