En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Rooney pas vraiment convaincu par le City de Guardiola

Modififié
Fine bouche.

Alors que Manchester City roule actuellement sur la Premier League, devenant au passage la première équipe du championnat à enchaîner quinze victoires consécutives (contre aucune défaite), d'aucuns voient déjà les hommes de Pep Guardiola soulever le trophée avant l'heure, convaincus d'être face à la meilleure équipe de tous les temps.

Mais Wayne Rooney, lui, est dubitatif. Sur beIN Sports, l'attaquant d'Everton déclarait qu'il ne « pense pas que Manchester City soit la meilleure équipe de l'histoire de la Premier League. Pour y parvenir, elle devra travailler encore longtemps et en faire encore plus » , avant de préciser que le tenant actuel de ce titre symbolique serait le Manchester United de 2008, champion d'Angleterre et d'Europe. Évidemment, parmi les héros de cette année bénie, Wayne figurait dans le onze de base.


Et son Everton, il se situe où dans l'histoire ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7