En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Rooney pas inquiet pour son record de buts à United

Modififié
De retour à la maison cet été, Wayne Rooney a quitté Manchester United avec la sensation du devoir accompli.

Après treize saisons pleines de succès du côté d'Old Trafford, Rooney a ramené un paquet de trophées dans ses valises. Mais ce dont le buteur est le plus fier, c'est de son record de meilleur buteur de l'Histoire des Red Devils. Un chiffre sur lequel est revenu le rouquin, pas peu fier d'avoir battu le record de Sir Bobby Charlton : « C'était un grand moment pour moi, c'est spécial de battre Sir Bobby. C'était un moment de fierté. »


Remplacé par le serial-buteur Romelu Lukaku sur le front de l'attaque mancunienne, Rooney n'est pour autant pas inquiet de voir son record tomber, pas du tout : « On ne sait jamais, s'ils recrutent un nouveau Messi ou Ronaldo, le record pourrait être battu. La seule façon de battre mon record, c'est de rester au club aussi longtemps que moi. Mais dans le football actuel, les joueurs ne restent plus dans un club sur le long terme » C'est vrai qu'en treize saisons à Old Trafford, Rooney a eu le temps de peaufiner sa trace.

Il tire plus vite que son ombre, John Wayne Rooney.




AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom